Candidature Appel à projet Leader 2014-2020

Madame, Monsieur,

 La région Bourgogne adoptait, fin novembre 2014, le Schéma Régional d’Aménagement et de Développement Durable du Territoire (SRADDT) après une période de concertation et de travail en ateliers proposés sur les territoires.

 Dans le même temps, les élus du Pays Bourgogne Nivernaise décidaient de mobiliser les forces vives et les habitants-acteurs du territoire autour d’une des deux priorités régionales retenues – l’accueil de nouvelles activités et de nouveaux actifs en Bourgogne Nivernaise.

 Depuis lors, et avec votre accord (Conseil d’Administration – 27/11/2014), un dossier de candidature a été remis au Président du Conseil Régional de Bourgogne le 15 décembre dernier en réponse à l’appel à candidature LEADER (Liaison Entre Action de Développement de l’Economie Rurale).

 Vous trouverez ci-joint un exemplaire du texte intégral synthétisant à la fois les travaux des groupes de travail, constitués à cet effet et l’ambition forte de maintenir et d’accueillir de jeunes actifs ainsi que des activités économiques sur le périmètre du Pays. 

 J’aurai, une fois de plus, l’occasion de défendre tout début février prochain et de vive voix notre stratégie locale de développement que nous dénommons « Leader en Bourgogne Nivernaise : Attirer, Innover, Rassembler ».

 Connaissant votre attachement au développement des territoires.

Vous pouvez telecharger ci-après le dossier LEADER :
LEADER_Dossier_Final_15 Décembre 2014

Advertisements
Cet article a été publié dans LEADER. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s